Questions fréquentes

FAQs

Nous avons rassemblé les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, rendez-vous chez votre concessionnaire local ou appelez-nous.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Nous prévoyons de commencer les ventes et les livraisons vers la fin de l’année 2025.

Mitsubishi Motors participera également au Salon de l’Auto de Bruxelles en janvier 2026, qui est un salon de vente et un facteur clé de la saisonnalité des ventes sur le marché belge.

Il n’y aura pas de changement à court terme.

L’objectif est évidemment de mettre en place un réseau de vente et de service capable de faire progresser la marque à l’avenir.

De plus amples informations seront communiquées ultérieurement.

B-SUV : ASX (hybride léger, HEV)

C-SUV : Grandis (hybride léger, HEV)

Eclipse Cross (BEV), qui sera dévoilé à Bruxelles le 17 septembre.

D-SUV : Outlander PHEV (PHEV).

Contactez votre concessionnaire Mitsubishi local, expliquez ce qui vous préoccupe et prenez rendez-vous pour l’inspection et le diagnostic de votre véhicule. Si votre voiture n’est pas en état de rouler, contactez l’assistance routière et faites remorquer votre véhicule chez votre concessionnaire Mitsubishi le plus proche.

Contacter un réparateur

Consultez votre concessionnaire Mitsubishi local pour toute information spécifique sur votre véhicule. Néanmoins, des pneus hiver amélioreront l’adhérence et réduiront les distances de freinage sur n’importe quel véhicule.

Des manuels de remplacement peuvent être achetés chez n’importe quel concessionnaire Mitsubishi.

Contacter un réparateur

Vous pouvez contacter notre équipe de service à la clientèle par e-mail ou courrier. E-mail: bm-customercare@beherman.com Addresse: Beherman Motors sa, l’avenue de l’Industrie 3, 2880 Bornem

Contactez-nous

Tous les nouveaux véhicules Mitsubishi sont fournis avec une assistance dépannage de 5 ans dans toute l’Europe, appelée Mitsubishi Motors Assistance Package (MMAP).

Veuillez contacter votre concessionnaire Mitsubishi local dès que possible. Ils se chargeront de la procédure de rappel, sans aucun frais pour vous.

Contacter un réparateur

Les pneus, les freins, les phares, la suspension, l’électronique, la batterie, l’échappement, la carrosserie et les balais d'essuie-glace sont contrôlés, afin de s’assurer que votre véhicule est paré pour n’importe quel trajet. Pour le détail complet, consultez votre concessionnaire local.

Contacter un réparateur

Les pièces peuvent uniquement être achetées via un concessionnaire Mitsubishi.

Contacter un réparateur

Votre concessionnaire Mitsubishi local vous assistera volontiers dans l’installation de votre GPS. Si vous préférez, vous pouvez aussi parcourir le guide d’installation rapide qui répond aux questions fréquemment posées, notamment concernant la connexion de votre smartphone et le téléchargement des dernières cartes.

Contacter un réparateur